BIG CHALLENGE

Cette dernière semaine avait lieu la remise des nombreux prix et diplômes gagnés par les collégiens qui ont participé au grand concours national du Big Challenge. Pour rappel, ce concours en anglais uniquement, teste les participants sur leur vocabulaire, grammaire, civilisation, leur lecture et écriture.

Belle prestation des collégiens au concours Big Challenge 2016 !!

En effet, 265.377 collégiens ont participé à cet évènement au niveau national, 1.028 au niveau départemental et les 71 inscrits du collège se classent très bien, avec une moyenne largement au dessus du niveau national et départemental: 3 élèves se distinguent même en étant classés 2ème au niveau départemental: Yvan F en 6ème, Anouk B en 5ème et Félix C en 4ème.

Tous les participants ont été récompensés: diplômes, coupes Big Challenge, enceintes bluetooth, agendas, posters, calendriers, drapeaux, livres .......

Bonne ambiance, applaudissements et   "Hip Hip Hooray !!" ont raisonné dans les cours du collège cette dernière semaine .

Bravo à tous !!!