Convivialité et bonne humeur

Lycée G&T la Chartreuse

En ce début d’année scolaire et sous un magnifique soleil, les 162 élèves des  cinq  classes de seconde générale et technologique du Pole Chartreuse ont bénéficié  d’une demi- journée d'intégration pour lancer leur nouvelle vie lycéenne. Avec l’intention de créer une rencontre chaleureuse,  l’équipe pédagogique a proposé aux élèves diverses  activités mêlant performances physiques et intellectuelles.

Venant de différents collèges environnants, les objectifs d’une telle journée leur a permis d’apprendre à se connaître et de découvrir davantage leur lycée. Objectifs atteints au vu de la bonne humeur et des rires que l’on a entendus sur le site du lycée.
Pour conclure la journée,  une première rencontre entre parents et enseignants a permis un échange convivial présentant les enjeux de la classe de seconde.