D'excellentes Journées Portes Ouvertes

Ces 17 et 18 mars 2017, Le Pôle La Chartreuse ouvrait les portes de ses trois sites afin de permettre aux familles et aux jeunes de venir visiter les locaux en vue d'une inscription. Une affluence bien plus importante que l'an dernier a été remarquée par toute l'équipe pédagogique. Nous sommes fiers que notre institution donne envie au gens de venir la découvrir. Notre large panel de formations et toutes nos équipes font la valeur de notre Pôle. Que ce soit dans nos écoles, nos collèges ou nos lycées, l'implication de chacun a permis de montrer que nos établissements sont à la hauteur de leur réputation !

Pour voir toutes les photos de nos journées portes ouvertes, rendez-vous sur notre page Facebook en cliquant sur le lien suivant :

Les JPO - Photos