Cérémonie de remise des diplômes d'anglais Cambridge English

Dans le monde d'aujourd'hui, et pour mieux préparer celui de demain, la maîtrise de l'anglais est devenue indispensable.

Mais le constat en France est alarmant : le niveau d'anglais des élèves en fin de troisième reste faible.

Dans ce contexte, le collège Saint Louis, a mis en place, dès la classe de 5ème, des cours de préparations aux examens KET et PET de Cambridge English. Et avec un beau résultat !

Cette année en effet, il y a eu 100% de réussite au PET et 95% au KET ! Certains élèves ont même réussi l’examen  « with distinction », ce qui leur confère d’ores et déjà le niveau B1, normalement requis en fin de seconde, avec mention !

La cérémonie de la remise des diplômes a eu lieu ce vendredi 29 janvier à l’Hôtel du Département par M. Andrew Spraggins, directeur du centre examen Cambridge de Lyon. Félicitation à tous !