Journée du Patrimoine 2021 : in English please !

Dans le cadre de l’opération « Levez les yeux ! » et du projet linguistique du collège St Louis, les élèves de 4° inscrits en section européenne anglais et en section Cambridge, ont participé à l’édition 2021 des Journées européennes du patrimoine dans la langue de Shakespeare.

Pratique de l’anglais et patrimoine sont une fois de plus au cœur des journées européennes du patrimoine au collège européen St Louis. Vendredi 17 septembre 2021, les élèves de la section européenne anglais ont ainsi été invités à la découverte de leur patrimoine de proximité. Encadrés par un guide conférencier anglophone, ils ont durant un après-midi, redécouvert le patrimoine de la cité vellave.

Une belle expérience au service du patrimoine ponot et du projet européen du collège Saint-Louis !

Open your eyes and enjoy !!!