L’EQUIPE DE HAND DU LYCEE LA CHARTREUSE QUALIFIEE POUR LES CHAMPIONNATS DE France UNSS

Mercredi 6 avril, l’équipe cadette garçons de hand du Lycée La Chartreuse participait aux finales Inter–Académiques pour obtenir une qualification aux Championnat de France UNSS qui auront lieu du 17 au 20 mai prochain à Vaulx en Velin.

Trois équipes participaient à la compétition et les deux premières obtenaient leur billet pour les finales du CF.

Donc malgré une première défaite contre Le Teil (07) 21/18 après un match accroché, la large victoire contre DECINES (69) 37/13 a permis aux joueurs du Lycée brivois d’assurer la deuxième place qualificative.

L’équipe accompagnée de leurs professeurs d’EPS, F.Buchère et G.Falcon, était composée de : Mathis MAIER, Grégoire TARDIEU, Elie RAVEYRE, Gwendal CARRIQUE, Eliot GALLET, Romain TAVERNIER, Sacha BILLART (debout)

Mathias FRAISSE, Thomas BARNIER, Flavien CACHIA, Esteban CACHIA, Hugo MOSNIER, Mathis DRIOT, Julien MAURIN (accroupi)

Pour la troisième année consécutive le Lycée de La Chartreuse défendra ses couleurs et celles de l’Académie de Clermont aux France UNSS.