Prix civisme 2017

Chaque année, l’Ordre National du Mérite organise le prix du civisme. Ce prix récompense des jeunes agés de 8 à 18 ans qui ont fait preuve de courage ou de dévouement.

Samedi 13 mai, les six élèves délégués des classes de 3ème du collège Saint Louis ont obtenu le témoignage d’encouragement à titre collectif pour leur collecte au profit de la BanqueAlimentaire.

C'est dans la grande salle du Conseil Général que les élèves ont reçu leur prix.

Pour rappel, 140 kg de nourriture ont été collectés au sein de l’école et du collège.

Bravo à (de gauche à droite avec Mr Guérault au centre) Zaccharie, Tiphaine, Chloé, Paul, Pierre-Aymeric et Evan !

Un bel exemple du Parcours Citoyen de la réforme des collèges mis en en action et …reconnu ! »