Remise diplome

REMISE DES DIPLOMES UNIQUEMENT SERIE S-ES-L-STI2D-STMG VENDREDI 16 OCTOBRE 2020 De 18H à 20H en salle d’étude 007 du lycée.

Les diplômes du BAC Général et technologique sont arrivés ! Une occasion de se rappeler les taux de réussite exceptionnels pour l’ensemble des élèves du pôle La Chartreuse (collèges et lycées confondus) appelés à valider un diplôme.

Nous avons ainsi plaisir à inviter nos ex-terminales du Lycée La Chartreuse à venir les retirer. La présence des parents sera bien évidemment appréciée.
C’est vendredi 16 octobre de 18 heures à 20 heures que nous vous accueillerons sur le site de La Chartreuse, en salle d’étude 007 du lycée pour récupérer votre diplôme, vous pourrez ensuite assister à un shooting photos et prendre une collation au foyer.
Nous avons hâte de vous y retrouver pour un moment convivial avant tout.

NB. N’hésitez pas à partager cette info entre vous…entre élèves de terminale Promotion 2020 (réseaux, SMS…)

Au plaisir de vous retrouver vendredi 16 octobre à la Chartreuse de 18 heures à 20 heures.

Pré-inscription 2024-2025

A partir du mois de novembre, vous avez différentes possibilités de pré-inscription sur notre site internet, en vue de votre inscription au Pôle La Chartreuse pour la prochaine rentrée scolaire.

Une rencontre sera ensuite effectuée avec un responsable si cela n'a pas été fait auparavant.

Ecole directe

ecole directe

Le site Ecole Directe vous permet de consulter, en utilisant votre code personnel, des éléments liés à la scolarité de votre enfant :

• son emploi du temps,
  • son cahier de texte,
  • ses notes,
  • ses absences,
  • les éventuelles sanctions

Accéder directement sur le site en cliquant sur la page ci-dessus

Page Facebook du Pôle