Un Noël pour tous

Durant 15 jours, du 3 au 14 décembre 2018, les élèves de 5ème ont mobilisé l'ensemble de l'Ecole et du Collège Saint Louis pour collecter des jouets.

Réalisations d'affiches, de flyers, diffusion de l'information dans les classes de collège et de l'école, les 5èmes n'ont pas ménagé leur peine. Leur mobilisation exemplaire et emprunte d'humanité a permis de collecter une grande quantité de jouets.

Cette opération de solidarité en faveur du Secours Catholique du Puy en Velay a trouvé un écho très favorable auprès des familles de l'école et du collège.

L'ensemble des élèves de 5ème ainsi que Mme LERAY, responsable du Secours Catholique souhaitent remercier chaleureusement les enfants et les parents qui contribuent, par leur soutien, à embellir le Noël de jeunes aux conditions de vie difficiles.

Cet élan solidaire et bienveillant est une des valeurs que le collège véhicule au quotidien auprès des jeunes.

Toute la communauté éducative du Collège Saint Louis vous souhaite

de belles et heureuses fêtes de fin d'année

et vous remercie de la confiance que vous lui accordez